Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Nouvel acceuil au Mont St Michel

Publié par Nana  - Catégories :  #Les aires de France

images.jpg

 

Je viens de recevoir  des informations suite au changement de parking pour le Mont St Michel,

Je vous les partage
Desormais, vous serez parqués a 2kg500 du Mont et vous devrez prendre la navette pour y accéder .
Il vous en coutera 12€50


L’opération de rétablissement du caractère maritime du Mont-Saint-Michel a été initiée en 1995 pour les études et débutée en 2005 pour les travaux, elle s’achèvera en 2015. Elle participe d’une grande ambition : restaurer profondément le paysage qui sert d’écrin à l’un des hauts lieux de l’Humanité et renouveler l’approche du site, dans l’esprit des traversées.
Dans cet esprit et afin de valoriser au mieux le patrimoine culturel et naturel du Mont-Saint-Michel, un nouveau dispositif d’accueil et d’accès au Rocher sera mis en place dès le 28 avril 2012.
 Nouvel accueil, nouvel accès, nouveaux services, nouveaux modes de transport…
Tout a été repensé pour préserver le devenir du Mont et offrir une nouvelle manière de découvrir ce site majestueux !outes informations a ce lien


http://www.accueilmontsaintmichel.com/tarifs.html

Commenter cet article
A
Bonjour, je n'y suis encore jamais allée. J'en rêve du Mont St Michel, pourtant ce n'est pas loin ! Voilà peut être pour cet automne, je suppose qu'il vaut mieux éviter l'été !!!!! Merci pour toutes ces infos.
Répondre
D
oui ji suis aller cet année pour les grandes marées
Répondre
P
tres beau le site mais rien de pratique et beaucoup trop cher.
Répondre
N
En effet les choses ont bien changé , je n'apprecie pas non plus la,nouvelle organisation du site

À propos

tourisme en camping car