Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Mont St Michel en 2008

Publié par Nana  - Catégories :  #Nord ouest de la France

site classé patrimoine mondial de l'UNESCO, le Mont Saint-Michel se dresse au coeur d'une immense baie envahie par les plus grandes marées d'Europe.

commune de France, située au sud-ouest du département de la Manche et de la région Basse-Normandie. Elle doit son nom à l'îlot rocheux dédié à saint Michel où s'élève l'abbaye du Mont Saint-Michel. L'architecture du Mont Saint-Michel et sa baie en font le troisième site touristique le plus visité de France

bretagne2008--17-.JPG

 

 

 

 bretagne2008--18-.JPG

 

 

suite de la visite a ce lien ;

http://les-voyages-de-nana.over-blog.com/album-1889402.html

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> toujours agréable à regarder, les vues du Mont-St-Michel<br /> <br /> <br /> bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> k'y suis allée 2 fois toujorus avec le meme plaisir, <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une vraie carte postale, ce Mont st Michel ! j'ai hâte que les travaux se terminent. j'en garde de bons souvenirs de vacances familiales<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que les travaux seront a la hauteur de ce que nous attendons, ce pourrait etre magnifique le mont st michel totalement entouré des eaux....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en ai aussi un très bon souvenir et pour info quelques photos dans mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y suis passée , en effet,nous avons souvent des endroits communs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous y étions le mois dernier pendant notre séjour en Normandie et en gardons un excellent souvenir<br /> <br /> De plus, nous avons goûté à la fameuse omelette de la mère Poulard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute une institution la Mere POulard !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir nana sympa ton blog , a propros du pays basque attend de voir la suite ( mais il faut aimer la montagne ! ) triplekiss @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis allée un peu du coté de Sare , la Rhune, Espelette, c'est superbe !<br /> Mais j'avoue que je crains les routes de montagne en camping car , ce qui fait rire enormement mes enfants et mon mari !<br /> je ne vous dis pas ma terreur pour nous rendre en Alsace deja !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

tourisme en camping car