Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Le Perigord Noir en photo

Publié par Nana  - Catégories :  #Dordogne

sarlat

sarlat

sarlat , la statue du badeau

sarlat , la statue du badeau

sarlat

sarlat

sarlat

sarlat

la roque st christophe

la roque st christophe

la roque st christophe

la roque st christophe

la roque st christophe

la roque st christophe

la roque Gageac ,le jardin exotique

la roque Gageac ,le jardin exotique

Les gabarres sur la Dordogne

Les gabarres sur la Dordogne

la Roque Gageac

la Roque Gageac

la Roque Gageac

la Roque Gageac

La roque Gageac

La roque Gageac

Le Perigord Noir en photo
Le Perigord Noir en photo
les cabanes de Breuil

les cabanes de Breuil

Les cabanes de Breuil

Les cabanes de Breuil

Les cabanes de Breuil

Les cabanes de Breuil

Beynac

Beynac

Beynac

Beynac

Beynac

Beynac

Les cabanes de Breuil

Les cabanes de Breuil

l'elevage de la Grange vers la roque st christophe

l'elevage de la Grange vers la roque st christophe

la roque st christophe

la roque st christophe

Le Perigord Noir en photo
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
F
Très belles photos vivement la suite
Répondre
T
Les cabanes de Breuil sont sublimes je veux la même dans mon jardin ! Ca me donne envie d'aller faire du tourisme en camping du côté du Perigord toutes ces belles photos, je n'y suis encore jamais allé...
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
merci pour ce reportage, pas de &quot;bol&quot; avec la mécanique mais le voyage reste tout de même très attrayant. De bonnes idées pour nos prochains voyage.<br /> à très bises<br /> Jacqueline
Répondre

À propos

tourisme en camping car